Series Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Story

2séries[Hannah Montana et Les frères scott] et 1 téléfilm[High school musical] réuni en un Rpg:Series Story
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tard le soir [PV Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

Tard le soir [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Tard le soir [PV Nathan]   Tard le soir [PV Nathan] Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:50

Comme toujours, lorsqu'elle avait un peu de temps libre, Haley faisait un saut à la bibliothèque pour étudier. Enfin, elle y faisait plus qu'un saut puisqu'elle y restait pas mal de temps. Et comme d'habitude l'endroit était désert. Meme les plus intellos ne venaient jamais ici. A croire que cet endroit n'existait pas pour eux. Tant mieux, se dit-elle, comme ça elle pourrait réviser tranquillement sans que personne ne la dérange. Elle replongea le nez dans ses livres, lorsqu'elle entendit un bruit bizarre. Elle releva la tete mais n'y preta pas attention. Mais quand elle entendit le bruit une deuxième fois, elle posa son livre et se leva.

- Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Tard le soir [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [PV Nathan]   Tard le soir [PV Nathan] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:37

Nathan était juste venu voir l'immeuble car pour tout dire,il ne savait pas comment c'était une bibliothéque,Haley y était déjà,elle lisait un livre il esseya de ne pas la déranger,mais aprés Haley posa une question,il répondit:
Oui c'est Nathan Scott je sais pas si tu me reconnais mais moi je sais que tu t'appelle Haley James .
IL s'approcha d'Haley qui avait maitenant fermé son livre,il était donc devant Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

Tard le soir [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [PV Nathan]   Tard le soir [PV Nathan] Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:35

Lorsqu'elle entendit la voix de Nathan, Haley fut rassurée. Elle ne risquait rien avec lui, enfin peut etre car au fond, elle ne le connaissait pas vraiment. Remarque, il n'était pas mal du tout à regarder. Mais elle pouvait toujours rever. Jamais un garcon comme lui ne s'interesserait à une fille comme elle. Lui, le basketteur populaire et elle, l'intello timide. Non, jamais ca ne fonctionnerait. Pourtant, elle ne pouvait pas s'empecher d'etre attirée par lui.

- Oui, je te reconnais. Tu es le frère de Lucas. Qu'est ce que tu fais là ? Jamais personne ne vient ici
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Tard le soir [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [PV Nathan]   Tard le soir [PV Nathan] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:35

Nathan,aimait bien Haley,meme si comme tout le monde le dit,elle est trop timide,il répondit:
J'était venu voir à quoi sa peux ressemble une bibliothéque,et toi???
Dit-il avec un sourire charmeur,son sourire était sa plus grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

Tard le soir [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [PV Nathan]   Tard le soir [PV Nathan] Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:52

Haley rendit son sourire à Nathan. Enfin, ce n'était peut etre pas très prudent mais ce soir elle s'en fichait. Elle n'avait plus envie de réfléchir.

- J'étudie, comme toujours

Dit-elle quand Nathan lui demanda ce qu'elle faisait ici.

- C'est agréable et calme vu qu'il n'y a jamais personne qui vient
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Tard le soir [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [PV Nathan]   Tard le soir [PV Nathan] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:04

Il souria,Nathan avait posé une question à Haley,aprés la réponse,il dit:
tu sais,si tu veux aprés je t'invite au bar ou chez moi,comme ça tu quitteras un peu tes livres.puis entendit,la réaction de Haley à la bibliothéque,alors il dit d'une voix haute:
C'est vrai qu'on se dirait au Désert de Sahara,mais il est tard aussi,à ma montre il est 21h00
Rigola,qui serait dans une bibliothéque à 21 h 00,sauf Haley bien sur,mais pour Nathan c'était une premiére
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2008

Tard le soir [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [PV Nathan]   Tard le soir [PV Nathan] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:56

Haley sourit. Jamais personne n'avait comparé une bibliothèque au désert du Sahara. Il n'y avait que Nathan Scott pour ça.

- C'est d'accord pour l'invitation au bar

Haley regarda sa montre. Il avait raison, il était déjà 21h00.

- Tu sais ce n'est pas une question d'heure, la journée on se croirait toujours autant dans le désert du sahara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard le soir [PV Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir [PV Nathan]   Tard le soir [PV Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le soir [PV Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Story :: /\Let's game:Le lycée de East High :: La bibliothèque,centre d'information informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser