Series Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Story

2séries[Hannah Montana et Les frères scott] et 1 téléfilm[High school musical] réuni en un Rpg:Series Story
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bop,bop,bop bop to the top![Marissa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Empty
MessageSujet: bop,bop,bop bop to the top![Marissa]   bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:27

Sharpay arriva dans le couloirs des casiers. Elle ouvrit le sien qui était presque contre le mur et y déposa un livre.Elle se regarda dans le miroir pour se faire une petite beauté et se remettre les cheveux en place.Elle fredonna une chanson.Elle était casi-seule dans le couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://series-story.1fr1.net
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Empty
MessageSujet: Re: bop,bop,bop bop to the top![Marissa]   bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:32

Marissa toujours la reine de la subtilitée [ironie]
esseyas de ne pas se faire voire de
cette fille habiller comme une barbie et qui chantait mais
elle trébuchas sur un livre qui trainait dans le couloir.
Elle se retrouvas donc face contre terre et popotin en
l'air.. Elle se levas difficilement et regardas la
jeune fille timidement..

Ehh..Salut !

dit t'elle le plus enthousiaste possible...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Empty
MessageSujet: Re: bop,bop,bop bop to the top![Marissa]   bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:57

Sharpay s'arréta net de chanter quand elle entendit un bruit sourd.Elle se retourna précipitamment et aperçu une jeune fille alongé par terre.Elle devait être tomber."Salut" dit-elle. Sharpay n'était pas habillé comme une barbie elle avait une robe rose pale mais pas rose barbie!Elle n'aimait pas que on la compare à une barbie!Elle lui tendit sa main pour l'aider à la relevé.

Salut.Un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
https://series-story.1fr1.net
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Empty
MessageSujet: Re: bop,bop,bop bop to the top![Marissa]   bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:02

Merci, dit t'elle..
Marissa vu au regard que lui lançait la jeune
fille,que barbie était peut-être de trop..
Pour se faire pardonnée,elle esseyas de trouver
un compliment.. Un compliment....Marissa qui
n'es pas du genre à complimenter ne savais pas trop quoi dire.

Ehh..J'adore ton..Enfin tes..Ehh...Boucles d'oreils
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Empty
MessageSujet: Re: bop,bop,bop bop to the top![Marissa]   bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:21

Sharpay lui souria.Elle avait vu clair dans son jeu et lui souria amicalement et chaleuresement.

C'est gentil mais je sais ce que tu as pensé quand tu m'as vu!Ca doit être un truc du genre poupée barbie en taille grandeur!Tu n'as pas à me complimenter sur mes boucles d'oreilles qui sont des perles très simple comme pour t'excuser.Tout le monde a toujours pensé ça de moi alors je ne m'offusque pas!Je m'appelle Sharpay Evans!

Elle avait dis ça gentiment sans aucun reproche,elle ne pensait pas à un reproche du tout mais pour maettre allaise Marissa qui était un peu confuse par sa pensé sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://series-story.1fr1.net
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Empty
MessageSujet: Re: bop,bop,bop bop to the top![Marissa]   bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:35

Marissa sourias de voir que Sharpay avait compris son "petit jeu" [^^]. Elle lui tandis la main pour que Sharpay la serre et en même temps elle dit..

Salut,moi je m'appelle Marissa Cooper,ont vien de changer mon casier de place.

Elle regardas les numéro de casiers subtilement.

Et je crois que je suis ta nouvelle voisine de casier.

Elle pris son sac qu'elle avait posée par terre et s'approchas de son nouveau casier. Elle l'ouvris et sourias.

Il est plus grand que l'autre en tout cas. dit t'elle de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Empty
MessageSujet: Re: bop,bop,bop bop to the top![Marissa]   bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:30

Sharpay la regarda et lui souria. La jeune fille lui dit qu'elle avait changé de casier et qu'elle serai voisine.

Ses casiers sont les mieux,ils sont attribué soit aux fils de proviseur soit les bourrés de frique comme moi qui rale pour avoir un truc luxueux.C'est cool si j'ai enfin une voisine!Mais pourquoi as tu changé?

Elle avait di ça d'un simple pas du tout snob,comme si elle trouvait sesrangs sociales débiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://series-story.1fr1.net
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Empty
MessageSujet: Re: bop,bop,bop bop to the top![Marissa]   bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:30

Marissa souria quand Sharpay lui dit dit que ces casiers étaient attrubués au fils du proviseur et se mit à rire quand elle lui dit ou aux bourré de friques qui rale pour un truc mieux.

Mon ancien casier était situé près du vestiaires des mecs et les proviseur n'as pas aimé que j'en profite pour me rinçer l'oeil, dit Marissa en riant

Je ne vois pas l'intêret d'un vestiaire si ont ne peux pas y jeter un petit coup d'oeil quelques fois..

Marissa repença au nomde la jeune fille.

Attend une minute,Sharpay Evans ? Mais ont ma toujours dit que tu était insupportable, je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Empty
MessageSujet: Re: bop,bop,bop bop to the top![Marissa]   bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:26

Sharpay rit un peu au motif de démanagement de Marissa.Elle avait l'air sympa!Elle la regarda en souriant et l'écouta prononcé son insatisfaction devant son déménagement.

C'est vraie je suis sur que tu ne dérangeait pas les mecs en plus!xD

Elle perdit un peu son sourir quand elle dit le mot "insupportable"!Elle sourit quand même après un temps de silence.

Et bien j'essaie de changer cette réputation!
Revenir en haut Aller en bas
https://series-story.1fr1.net
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Empty
MessageSujet: Re: bop,bop,bop bop to the top![Marissa]   bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:44

Marissa lui fît un regard encouragent.

Je suis sûr que si tu veux vraiment,tu va y arriver.

Elle lui souris avant de rajouter :

À part ça,ya des beau mecs dans le coin ?

Demanda t'elle les yeux plein d'espoirs.Avec ces amis,elle avait la réputation d'une incorrigible fêtarde qui adore les garçons [^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Empty
MessageSujet: Re: bop,bop,bop bop to the top![Marissa]   bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:24

Sharpay lui souria.

Je pense qu'avant je n'était pas très sympa! Alors j'essaie de changer,et d'oublier la simili Barbie que j'était!Passons aux choses sérieuse!Niveaux mecs l'équipe de Basket n'est pas mal et je pense à un particulièrement.

Elle ria avec un certain sourir en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://series-story.1fr1.net
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Empty
MessageSujet: Re: bop,bop,bop bop to the top![Marissa]   bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:57

Marissa avait déja pu appercevoire quelqu'un des membres de l'équipe.. Habillés, ne vous en faites pas. Elle sourias donc quand Sharpay lui dit qu'il en avait un particulier dans son champs de vision..

Et pui-je savoir comment il s'appelle ?

Lui demandas t'elle curieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Empty
MessageSujet: Re: bop,bop,bop bop to the top![Marissa]   bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:47

Sharpay se tourna vers son casier en souriant!Si elle prononçait son nom,tout le monde serait qu'elle craque sur lui.Elle est littéralement amoureuse de ce garçon mais préferait jouer aux devinettes!

Alors ça serait pas discret de tout dévoiler comme ça alors je vais juste te dire son numero de maillot!A toi de le trouver!C'est le 14!Ne cris pas sur tout les toi que je craque pour lui,c'est un très bon ami!

Elle lui fit un clin,puis referma son casier pour s'appuyer dessus!
Revenir en haut Aller en bas
https://series-story.1fr1.net
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Empty
MessageSujet: Re: bop,bop,bop bop to the top![Marissa]   bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:40

Marissa réfléchis.. Elle n'était pas si stupique qu'elle en avait l'Air le numéro 14 ces le numéro du capitaine de l'équipe du lycée.. "Attend une minute,elle craque sur Troy Bolton ? "pensa t'elle.

Jouant l'innocente,

Le numéro 14 ? Ça ne me dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Empty
MessageSujet: Re: bop,bop,bop bop to the top![Marissa]   bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:27

Sharpay lui sourit.L'innocence de Marissa était visible comme le nez au milieu de la figure (c'est ironique)et la demoiselle n'était pas dupe.

Je suis sur que tu le connais,tout le monde le connait et tu n'es pas nouvelle!Tu craques sur qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://series-story.1fr1.net
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Empty
MessageSujet: Re: bop,bop,bop bop to the top![Marissa]   bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:49

Moi ? Eh bien.. Sur personne,Pour le moment..

Dit Marissa en souriant avant d'ajouter,

Moi se que je préfere ces les relations sans lendemain,je n esuis jamais tombée amoureuse d'aucun mec.

Dit t'elle en regardant l'expression étrange de Sharpay

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Empty
MessageSujet: Re: bop,bop,bop bop to the top![Marissa]   bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:17

Alors comme ça elle préferait les relations d'un soir.Sharpay n'avait jamais essayé ce genre de relation.Il est vraie en plus que son coeur a toujours été pris par Troy mais elle allait devoir changé comme elle n'avait de toute évidence aucunes chances.

Les histoires d'un soir je n'ai jamais trop essayé!C'est pas trop mon genre de me reveiller avec un mec que je ne connais pas!
Je suis sur que tu vois qui c'est mais que tu ne veux pas l'admetre!
Revenir en haut Aller en bas
https://series-story.1fr1.net
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Empty
MessageSujet: Re: bop,bop,bop bop to the top![Marissa]   bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:43

Mais bien sur que je sais de qui tu veux parler, Troy Bolton,capitaine de l'équipe de basket du lycée,le meilleur joueur depuis près de dix ans ayant pour numéro,14 ! Et surtout,surtout,tellement..(marqant une pause) SEXY

Marissa rigolas avant de commencer a mettre ces livres dans sont tout nouveaux casier.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Empty
MessageSujet: Re: bop,bop,bop bop to the top![Marissa]   bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:54

Tu as donc percé mon secret!Mais bon evite de crier sur tout les toits que la peste craque pour le capitaine des WildCats!Ca serait cool de ta part!Tout le monde me deteste dans ce lycée donc une chos een plus pourr se payer ma tête et mon compte est bon!Donc voilà!Mais avec qui tu traines toi?

Sharpay était toujours accoudé à son casier et regarda à Marissa.
Revenir en haut Aller en bas
https://series-story.1fr1.net
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Empty
MessageSujet: Re: bop,bop,bop bop to the top![Marissa]   bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:50

Eh bien.commenca Marissa, je me traine souvent avec ma meilleure amie,Summer,Seth,Ryan et Taylor,mais ces temps-ci j'Ai envie de rencontrer d'autres personnes et de connaître de nouveaux visages.

Dit t'elle en souriant.

Toi ? Tu dois bien avoir un ami ? Tu peux pas être aussi détestable..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Empty
MessageSujet: Re: bop,bop,bop bop to the top![Marissa]   bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:56

Sharpay écouta sa camarade énumérer ses amis.Elle en avait peu mais déjà plus que Sharpay.C'est vraie que l'on ne pouvait pas dire que le club de théâtre était ses amis,elle avait le premier rôle et les traitait tous comme des moins que rien.Mais c'était l'ancienne Sharpay.

Je ne connais aucun de tes amis!Moi?Un ami??Il y a bien mon chiahuahua!Non je rigole!Je crois que mon seul ami c'est Troy!Il a été si sympa avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://series-story.1fr1.net
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Empty
MessageSujet: Re: bop,bop,bop bop to the top![Marissa]   bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:51

Marissa écoutas Sharpay dire que son seul ami était Troy,elle se sentis alors mal d'avoir posée une question avec une réponse aussi plate (à la québecoise)..

Un seul ami...

Marissa souris

Au moin,ces Troy Bolton,ces pas comme si se serais un régard..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Empty
MessageSujet: Re: bop,bop,bop bop to the top![Marissa]   bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:03

Sharpay souria à sa remarque par rapport au nombre.1seul????Oui pour l'instant!Mais bon elle aurait peut-être Marissa.

Oui au moins c'est Troy Bolton!
Revenir en haut Aller en bas
https://series-story.1fr1.net
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Empty
MessageSujet: Re: bop,bop,bop bop to the top![Marissa]   bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:21

La cloche des cours sonnas..

Géniale...Écoute je dois aller en cours mais si tu veux,ont dînent ensemble un de ces jours ok ?

Sur ce, Marissa lui souris et partis
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Empty
MessageSujet: Re: bop,bop,bop bop to the top![Marissa]   bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:10

Oui moi aussi je dois y aller!Alors heuhhh...on s'appelle??

Elle prit un papier dans son casier et y marqua son numero.

Tiens!

Elle lui sourit et ferma son casier et partit dans le sens inverse,contente de sa nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://series-story.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Empty
MessageSujet: Re: bop,bop,bop bop to the top![Marissa]   bop,bop,bop bop to the top![Marissa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bop,bop,bop bop to the top![Marissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marissa Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Story :: /\Let's game:Le lycée de East High :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser