Series Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Story

2séries[Hannah Montana et Les frères scott] et 1 téléfilm[High school musical] réuni en un Rpg:Series Story
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Explications [ PV Sharpay ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Explications [ PV Sharpay ] Empty
MessageSujet: Explications [ PV Sharpay ]   Explications [ PV Sharpay ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:03

Troy entra dans le Théâtre, ou il avait donné rendez-vous à Sharpay, par texto. Il alla jusqu'au devant de la salle, et s'asseya sur le rebord du stage.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

Explications [ PV Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ PV Sharpay ]   Explications [ PV Sharpay ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:38

Sharpay arriva au théatre par l'entrée des coulisses.Elle avait reçu un sms dans l'après midi.Elle monta sur la scène et aperçu Troy et alla s'assoir à côté de lui en regardant le sol et sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://series-story.1fr1.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Explications [ PV Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ PV Sharpay ]   Explications [ PV Sharpay ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:10

Troy regardait le sol , sans relever la tête.. Il soupira et prononca le nom de celle qui était tout près;
- Sharpay ..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

Explications [ PV Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ PV Sharpay ]   Explications [ PV Sharpay ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:41

Sharpay regardait toujours le sol et ne leva pas la tête quand il prononça son prénom.Puis tout en fixant un point elle commença:
Troy je suis désolé!Mon rang est peut-être supérieur au votre mais...ce que j'ai fais,j'aurai pas du
Revenir en haut Aller en bas
https://series-story.1fr1.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Explications [ PV Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ PV Sharpay ]   Explications [ PV Sharpay ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:15

Troy releva la tête et regardit Sharpay, avec son petit air cherchant à comprendre..

-Sharpay! Tu es telle que tu es ...

Troy se leva du stage et se placa debout, devant Sharpay.Il placa ses mains sur ses cuisses(Sharpay), et l'a regardit dans les yeux, cherchant son regard sous ses mèches de cheveux.

- Tu es reconnue pour ta pure méchanceté.. Mais au fond, je suis sur que tu as un coeur en or ... Tu serais prête à y loger une personne chère, que ce soit un garçon comme petit ami, ou une fille comme confidente .. Tu en es capable. Tu dois seulement le prouver aux autres ... J'ai confiance en toi , Sharpay Evans !

Il l'a regardit et esquiesa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

Explications [ PV Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ PV Sharpay ]   Explications [ PV Sharpay ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:53

Sharpay releva petit à petit la tête et regarda le jeune garçon lui parlait.Il parlait d'un coeur en or,et le demoiselle voyait celui du garçon.Il tait très sympa avec elle alors qu'elle ne l'avait pas forcement été. Elle le regarda remit se mèches en place pour ne pas gener son regard et posa ses mains sur celles de Troy.

Troy... Je ne comprend pas pourquoi tu fais ça!Je n'ai jamaius été sympa et toi tu l'es! Et je pense que si je dois loger un confident et surtout un ami dans mon coeur,tu seras le premier!Je dois juste essayer de changer mon caractère de méchante!Mais je ne sais pas comment faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://series-story.1fr1.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Explications [ PV Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ PV Sharpay ]   Explications [ PV Sharpay ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:44

Troy souria aux paroles de Sharpay .. Elle était sincère, & il comprenait. Il savait qu'il ne reverrait plus la méchante Sharpay, & bien sur, il s'en ennuerait un peu .. Mais c'était mieux pour tout les autres.
Il laissa Sharpay déposer ses mains dessus les siennes,puis il les prit dans ses mains... Il déposa un baiser sur la joue de Sharpay; et lui dit;
-Parce que j'aime pas être méchant ... & Si je dois être le premier, j'accepte avec joie.
Il lui souria encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

Explications [ PV Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ PV Sharpay ]   Explications [ PV Sharpay ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:53

Sharpay failli laisser couler une larme devant tant de tendresse et d'amitié venant de Troy.Il était si gentil avec elle, elle ne le méritait pas. Elle lui souria et enleva ses mains de peur d'être géné.Elle regarda autour d'elle!

Troy tu es si...Parfait!Tu n'as pas le droit d'être parfait!!!!Tu as bien une faiblesse quelque part!Tu as sans doute des défaults??

Elle avait débité ça en rigolant mais elle le trouvait parfait c'est vraie,mais sans arrière penser, ATTENTION!
Revenir en haut Aller en bas
https://series-story.1fr1.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

Explications [ PV Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ PV Sharpay ]   Explications [ PV Sharpay ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:36

Voyons ! Troy Bolton n'a AUCUN Défault ..

Silence.

Puis il partit a rire ..

Non sans blague .. Surement, mais je ne m'en vente pas ^^

Il sourit.

& Si j'ai le droit d'être parfait..

Clin d'oeil à la jolie blonnde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications [ PV Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Explications [ PV Sharpay ]   Explications [ PV Sharpay ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications [ PV Sharpay ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'entraine (pv:Sharpay Evans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Story :: /\Let's game:Le lycée de East High :: Le théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser