Series Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Story

2séries[Hannah Montana et Les frères scott] et 1 téléfilm[High school musical] réuni en un Rpg:Series Story
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1er changement: La tenue vestimentaire![pv:Brooke]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

1er changement: La tenue vestimentaire![pv:Brooke] Empty
MessageSujet: 1er changement: La tenue vestimentaire![pv:Brooke]   1er changement: La tenue vestimentaire![pv:Brooke] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:41

Sharpay arriva à la cafetériat et cela allait peut-être faire bizare aux autres mais elle n'était pas en rose,ni en fourrure ni pleines de diamants et n'avait pas des talons haut!Et oui la nouvelle Sharpay plus simple mais toujours fidèle à certain de ses principes.Elle était donc habillée avec un veset blanche et en dessous une robe bleue sur un jean.Simple!
Elle prit un plateau et alla s'assoir après avoir prit un plat et un boisson.Pour le dessert elle n'en prenait pas!Elle avit passer l'étape 1:le changement vestimaires!Maintenant il lui fau des amis!Aller Sharpay!
Revenir en haut Aller en bas
https://series-story.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2008

1er changement: La tenue vestimentaire![pv:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 1er changement: La tenue vestimentaire![pv:Brooke]   1er changement: La tenue vestimentaire![pv:Brooke] Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:06

Brooke été vetue d'une robe blanche dos nu les cheveux detacher avec une veste noir et des tallon au bout pointue noir
elle voit Sharpay au loin et va la voir et pose son plateau


tien Sharpay tu change de look ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

1er changement: La tenue vestimentaire![pv:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 1er changement: La tenue vestimentaire![pv:Brooke]   1er changement: La tenue vestimentaire![pv:Brooke] Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:23

Sharpay leva la tête et vit Brooke arriver.Elle était bien habillée,comme d'habitude et etrangement à d'habitude cependant elle vint parler à notre blondinnette,ce qui est rare en période constante de conflit entre clans.Sharpay se trouvait dans la cans minoritaire.Elle la regarda et l'écouta.

Oui,je me suis rendu compte que je devais changer et effacer ce que j'ai été pour redevenir la fille simple que l'on connaissait en 3ème,tu te souviens avant la fête de Steven Kale?La fête où j'ai fait une enorme erreur et où j'ai perdue mon unique meilleure amie!
Revenir en haut Aller en bas
https://series-story.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2008

1er changement: La tenue vestimentaire![pv:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 1er changement: La tenue vestimentaire![pv:Brooke]   1er changement: La tenue vestimentaire![pv:Brooke] Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:29

elle la regarde elle lui en voulait beaucoup car elle l'avait trahit et ses depuis cette fete que Brooke lui en veut et elle lui pardonnera jamais

oui comment je pourrai oubliai cette fête ou j'ai decouvert que ma meilleur amie été une s*lope!
tu ne peu pas changer Sharpay tu restera toujour une p*tasse a mes yeux et je pense aussi pour beaucoup d'autre!


elle prit son plateau et s'installe plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

1er changement: La tenue vestimentaire![pv:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 1er changement: La tenue vestimentaire![pv:Brooke]   1er changement: La tenue vestimentaire![pv:Brooke] Icon_minitimeDim 15 Juin - 5:14

[ Désolé d'interrompre Mais .. Sharpay , Ton personnage Ne Peut Pas Changer ! C'est Son Caractère, elle doit rester comme elle est ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

1er changement: La tenue vestimentaire![pv:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 1er changement: La tenue vestimentaire![pv:Brooke]   1er changement: La tenue vestimentaire![pv:Brooke] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:22

[Troy je sais ce que je fais t'inquiète pas,je vais me debrouiller!]
Revenir en haut Aller en bas
https://series-story.1fr1.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

1er changement: La tenue vestimentaire![pv:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 1er changement: La tenue vestimentaire![pv:Brooke]   1er changement: La tenue vestimentaire![pv:Brooke] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:02

[ Bon Okay' ! Plus De HRPG Sur ce Sujet(La New Sharpay). ]
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

1er changement: La tenue vestimentaire![pv:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 1er changement: La tenue vestimentaire![pv:Brooke]   1er changement: La tenue vestimentaire![pv:Brooke] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:03

Sharpay regaarda Brooke partir et pensa à un plan d'attaque!Non pas pour humilier Brooke,mais pour qu'elle pardonne la jeune demoiselle blonde.Sharpay allait faire au plus simple,elle allait attraper le taureau par les cornes,et attaquer le feu par le feu.Sharpay se leva laissant son plateau où il était et se posta devant Brooke.

D'accord Davis on va jouer carte sur table!J'ai certe smaker ton copain ce soir là,mais as tu eu toute l'histoire!Et bien non! Si tu dois engueuler quelqu'un c'est ton ex,car tu es arrivé en retard et tu n'as pas tout vu!Moi si!Et personne n'a jamais ouvert sa bouche parce que personne ne pensait que je pouvais être ton amie alors plus la vilaine sorcière Sharpay est loin mieux c'est!Il s'amusait à smaker toute les filles de la soirée et parfois c'était plus une pelle qu'un smake. Je ne voulait pas je me suis defendu.Puis il a fait du chantage.Il m'a dit que si je ne le smakais pas,il te dirait que j'avais joué au jeu de smaker tout les mecs!Il te l'a quand même dit alors que c'était faux et comme c'était ton copain tu l'as cru plus que ta meilleure amie.Mais maintenant tant pis!C'est trop tard de toute façon.

Elle retourna à sa place,elle s'était un peu enervée,un peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://series-story.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2008

1er changement: La tenue vestimentaire![pv:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 1er changement: La tenue vestimentaire![pv:Brooke]   1er changement: La tenue vestimentaire![pv:Brooke] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:15

Elle se leva et laissa son plateau à sa table, elle été choquée par cette revelation sur son ex !
Mais elle en voulait quand meme à son ex meilleur meilleur amie car elle aurai du lui dire et non embrassé son petit copain
Elle alla à la table de Sharpey


Il a peut etre fait sa met en etant ma meilleur amie tu aurai dut refusé de l'embrasser!
Eh m'expliquer ceux qui se passé a cette soirée


Sur ceux elle partit de la cafet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er changement: La tenue vestimentaire![pv:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: 1er changement: La tenue vestimentaire![pv:Brooke]   1er changement: La tenue vestimentaire![pv:Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er changement: La tenue vestimentaire![pv:Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» topic avec brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Story :: /\Let's game:Le lycée de East High :: La Cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser