Series Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Story

2séries[Hannah Montana et Les frères scott] et 1 téléfilm[High school musical] réuni en un Rpg:Series Story
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1 ere cour Français

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2008

1 ere cour Français Empty
MessageSujet: 1 ere cour Français   1 ere cour Français Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:26

Brooke rentre dans la classe et voit que pour la premiere fois de toute sa scolarité elle n'ai pas en retard mais en avanse
elle alla s'installa au fond de la salle et pose son sac sur la table puis elle sorti son portable et encoit quemque sms a ses amis
Elle été contente car tout t'as leur elle fesait passer les auditions pour les pompom-girls
Revenir en haut Aller en bas
Sarah lewis

Sarah lewis


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : pour tu veux m'envoyer une lettre ?
Date d'inscription : 13/06/2008

1 ere cour Français Empty
MessageSujet: Re: 1 ere cour Français   1 ere cour Français Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:58

Sarah entra dans la salle ou allait avoir lieu le cour de français.
Elle partit s'assoir a un endroit a côté de la fenêtre puis ouvrit son sac et regarda les autres personnes qui étaient également dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2008

1 ere cour Français Empty
MessageSujet: Re: 1 ere cour Français   1 ere cour Français Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:02

elle regarde la nouvelle rentrée dans la salle et sourit
elle se demander ceux que les autres fesait donc elle decide de parler a la nouvelle


salut moi c'est Brooke Davis capitaine des pompom-girl!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah lewis

Sarah lewis


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : pour tu veux m'envoyer une lettre ?
Date d'inscription : 13/06/2008

1 ere cour Français Empty
MessageSujet: Re: 1 ere cour Français   1 ere cour Français Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:05

Sarah tourna et une jeune filel se présenter sous le nom de Brooke davis.
Elle lui sourit et se présenta également:


"salut ! Moi j'appelle Sarah Lewis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ere cour Français Empty
MessageSujet: Re: 1 ere cour Français   1 ere cour Français Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:09

Lucas avait aidé sa mère à ouvrir le café. Il avait peur d'arriver en retard, mais finalement, il arriva en avance. Peu de personnes dans la salle, il vit deux filles, dont Brooke qu'il connaisait. Alors, il partit s'asseoir sur le côté droit et sourit, en les voyant parler toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2008

1 ere cour Français Empty
MessageSujet: Re: 1 ere cour Français   1 ere cour Français Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:27

elle sourit a la jeune fille et lui dit:

tu es nouvelle ?

elle regarde lucas rentrer et lui fait un sourit et le regarde s'asseoir et lui

salut luc!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah lewis

Sarah lewis


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : pour tu veux m'envoyer une lettre ?
Date d'inscription : 13/06/2008

1 ere cour Français Empty
MessageSujet: Re: 1 ere cour Français   1 ere cour Français Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:41

Sarah regarda le garçon avant répondre a la question posé par Brooke.

"Oui je suis nouvelle je vient d'arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ere cour Français Empty
MessageSujet: Re: 1 ere cour Français   1 ere cour Français Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:34

Lucas sourit à Brooke, en signe de réponse. Il ne voulait pas les couper dans leur conversation. Il fit un sourire en signe de bonjour à l’autre fille et il reposa son attention sur son sac. Il sortit quelques affaires et commença à écrire quelques trucs, pour le livre qu’il veut écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2008

1 ere cour Français Empty
MessageSujet: Re: 1 ere cour Français   1 ere cour Français Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:48

elle regarde Sarah est sourit

bienvenue alors!

puis regarde Lucas ceux qu'il fesait

sa va lucas ? tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah lewis

Sarah lewis


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : pour tu veux m'envoyer une lettre ?
Date d'inscription : 13/06/2008

1 ere cour Français Empty
MessageSujet: Re: 1 ere cour Français   1 ere cour Français Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:04

Elle ocntinua de la regarder toujours avec un petit sourire.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

1 ere cour Français Empty
MessageSujet: Re: 1 ere cour Français   1 ere cour Français Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:10

Sharpay entra dans la salle habillé de rose et de blanc.Elle enleva ses lunettes chanel et les posa sur ses cheveux comme pour les relever.Ils étaient lachés et legèrement ondulés.Elle remit ses cheveux en place avant de se les balancer derrière les épaules comme elle recommança à marcher.Elle s'av,ça dans la classe et aperçu un canon à droite et lui fit un sourir charmeur mais elle aperçu aussi une fille qu'elle n'aimait pas particulièrement.Je ne sais pas pourquoi elle ne lui avait qu'à peine parler mais elle vit une nouvelle et Sharpay devait faire quand même le comité d'accueil.Elle se mit devant Brooke et la regarda de haut puis se tourna vers la jeune nouvelle demoiselle et lui dit:

Je suis Sharpay Evans tu dois ête nouvelle!C'est très gentil à Toi Brookie de T'occuper de la nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://series-story.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2008

1 ere cour Français Empty
MessageSujet: Re: 1 ere cour Français   1 ere cour Français Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:27

En voyant Sharpay arriver et voyant tout son petit spitch avec ses manière de p*tasse elle se mit a rire puis quand elle regarde Lucas avec un grand sourit elle la fusilla du regarde puis ensuite elle me regarde de haut je sourit avec un sourir narquois et quand elle m'appelle Brookie c'était de trop
je me lève!


C'est Brooke , Brookie c'est pour les amies!
Il faut bien etre la pour les nouveaux met j'ai oublier de la prevenir de qui faut cotoyer et ceux qui ne faut pas cotoyer!


elle la regarde et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sarah lewis

Sarah lewis


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : pour tu veux m'envoyer une lettre ?
Date d'inscription : 13/06/2008

1 ere cour Français Empty
MessageSujet: Re: 1 ere cour Français   1 ere cour Français Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:23

Sarah regarda la fille qui vanait d'entrer un peu bizzarement sans que cela ne se voit,elle lui répondit d'un petit "oui" avant de regarder Brooke et lui demanda:

"Elle est tous le temps comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2008

1 ere cour Français Empty
MessageSujet: Re: 1 ere cour Français   1 ere cour Français Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:40

elle regarde Sarah et sourit puis se rassoit et quand Sarah lui dit : "Elle est tous le temps comme ça"

oui et encore tu n'as rien vue!

elle rigole et regarde Sharpay
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans

Sharpay Evans


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

1 ere cour Français Empty
MessageSujet: Re: 1 ere cour Français   1 ere cour Français Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:24

Sharpay regarda Brooke sans aucune expression et elle eu une sentation bizzare elle passa devant les jeunes filles et alla au premier rang.Elle s'assit un peu en se lessant tomber sur la chaise sans se retourner.Elle attendit et tourna la tête d'un car de tour pour entendre ce qu'elles disaient et entendit les jeunes filles dirent:
"Elle est tout le temps comme ça?
-oui et encore tu n'as rien vue!"

Sharpay s'offusqua un peu,même beaucoup puis se remit face devant sa table.Elle en avait un peu marre d'être méchante,elle n'avait jamais été gentille avec personne et n'avait jamais vraiment eu d'amis.Même pas son chein de frère.Elle devait changer,alors Sharpay allait changer quelques trait de sa perssonalité!
Revenir en haut Aller en bas
https://series-story.1fr1.net
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2008

1 ere cour Français Empty
MessageSujet: Re: 1 ere cour Français   1 ere cour Français Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:37

Elle regarde Sharpay et se dit quel a été un peu dure avec elle
met bon elle se dit quel s'en remettra
elle regarde Lucas et sourit il n'avait pas encore repondu a ses questions de tout t'as l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

1 ere cour Français Empty
MessageSujet: Re: 1 ere cour Français   1 ere cour Français Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:48

Troy entra dans la classe avec ses choses pour le cours dans les mains.Il souria à Brooke et vint s'asseoir près d'elle ... Enfin, loin de Sharpay . Il regarda Sarah , et se présenta.

-Salut! Troy Bolton, Capitaine de L'Équipe de Basket !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 ere cour Français Empty
MessageSujet: Re: 1 ere cour Français   1 ere cour Français Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:46

Lucas regarda alors Brooke et sourit.

Rien de spécial, j’écris.

Puis, le garçon vit entre Sharpay et ne fit pas attention à elle. Non pas qu’elle ne pouvait pas l’intéresser, c’était plutôt le fait qu’elle était trop différente de lui. Il ne fit pas plus attention que ça et préféra ne pas mêler des affaires des filles. Lucas regarda ensuite Troy entrer et ne dit rien.

Salut Troy.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2008

1 ere cour Français Empty
MessageSujet: Re: 1 ere cour Français   1 ere cour Français Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:50

Elle regarde lucas et puis elle voit Troy rentrer elle le regarde et sourit et elle dit:

Bonjour Troy!

elle regarde Sharpay puis les autres
Revenir en haut Aller en bas
Sarah lewis

Sarah lewis


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : pour tu veux m'envoyer une lettre ?
Date d'inscription : 13/06/2008

1 ere cour Français Empty
MessageSujet: Re: 1 ere cour Français   1 ere cour Français Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:22

Sarah regarda le garçon qui venait d'entrer et lui dit:

"Enchanté Troy moi c'est Sarah Lewis"
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 26/03/2008

1 ere cour Français Empty
MessageSujet: Re: 1 ere cour Français   1 ere cour Français Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:32

-Bien Salut Sarah!
Hey Lucas !

Troy se leva et tapa sur l'épaule de Lucas , signe d'amitié .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ere cour Français Empty
MessageSujet: Re: 1 ere cour Français   1 ere cour Français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ere cour Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Story :: /\Let's game:Le lycée de East High :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser