Series Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Story

2séries[Hannah Montana et Les frères scott] et 1 téléfilm[High school musical] réuni en un Rpg:Series Story
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apres le Concert (pv : Gabriella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Stewart

Miley Stewart


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Apres le Concert (pv : Gabriella) Empty
MessageSujet: Apres le Concert (pv : Gabriella)   Apres le Concert (pv : Gabriella) Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:59

Hannah Montana avait fini son concert alors elle entra dans sa loge et s'assit sur son canapé ! Elle etait un peu fatiguée mais elle avait encore la peche et pour une fois , son père : Le célèbre Robby Ray n'était pas là ! Elle alla s'asseoir devant son miroir et enleva ses lunettes de soleil en restant devant le miroir !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Apres le Concert (pv : Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Apres le Concert (pv : Gabriella)   Apres le Concert (pv : Gabriella) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:07

Gabriella avait attendu que tout le monde soit parti pour pouvoir accéder aux loges car elle avait gagné des pass. Elle était conduit par un garde du corps ou truc comme ça. Il l'emmena devant la loge d'Hannah. Il frappa & attendit surement que celle-çi lui ouvre. Gaby était très enthousiaste de pouvoir la voir
Revenir en haut Aller en bas
http://x-blablabla.skyrock.com/
Miley Stewart

Miley Stewart


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Apres le Concert (pv : Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Apres le Concert (pv : Gabriella)   Apres le Concert (pv : Gabriella) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:10

Hannah entendit toquer mais elel avait encore sa perruque alors elle dit :

Entrer !

Elle pensait encore que c'était une fan alors elle regarda la porte
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Apres le Concert (pv : Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Apres le Concert (pv : Gabriella)   Apres le Concert (pv : Gabriella) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:13

Le garde du corps ouvrit & dit à Gabriella

Voilà, Entre !

Gabriella lui adressa un sourire avant d'entrer. Elle souria à Hannah avant de lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-blablabla.skyrock.com/
Miley Stewart

Miley Stewart


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Apres le Concert (pv : Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Apres le Concert (pv : Gabriella)   Apres le Concert (pv : Gabriella) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:19

Hannah regarda la jeune fille et reconnut la nouvelle : Gabriella ! C'était vraiment de la malchance car elle ne voulait que personne ne soit au courant de son secret ! Elle la regarda et dit :

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Apres le Concert (pv : Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Apres le Concert (pv : Gabriella)   Apres le Concert (pv : Gabriella) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:25

Salut ! Tu vas bien ? Parce qu'après un aussi bon concert que celui là tu dois être crever.

Elle lui souria toujours, elle ressemblait à une fille qu'elle connaissait mais n'arriva pas à ce souvenirs qui. Celà lui viendra avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://x-blablabla.skyrock.com/
Miley Stewart

Miley Stewart


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Apres le Concert (pv : Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Apres le Concert (pv : Gabriella)   Apres le Concert (pv : Gabriella) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:35

Hannah la regarda et lui souria malheuresement la jeune fille vit son bracelet ! Allait t'elle etre reconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Apres le Concert (pv : Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Apres le Concert (pv : Gabriella)   Apres le Concert (pv : Gabriella) Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:55

Gaby' vit le bracelet qu'elle portait. Elle le reconnu. Elle avait donné exactement le même à Miley, sa meilleure amie, comme signe d'amitié. Elle hésita longuement avant de lui poser la question

Heu... Je peux te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-blablabla.skyrock.com/
Miley Stewart

Miley Stewart


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Apres le Concert (pv : Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Apres le Concert (pv : Gabriella)   Apres le Concert (pv : Gabriella) Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:18

Miley Fut angoissé mais elle ne le montra pas et dit :

Bien sur !

Elle se mordit la levre et la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Apres le Concert (pv : Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Apres le Concert (pv : Gabriella)   Apres le Concert (pv : Gabriella) Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:30

Enfaite...

Elle marqua un moment de pose avant de se reprendre & de poser sa question

Une copine a le même bracelet que toi & tu lui ressembles beaucoup je dois dire....Alors je voulais savoir si...Tu...Enfin...Si tu étais Miley ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-blablabla.skyrock.com/
Miley Stewart

Miley Stewart


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Apres le Concert (pv : Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Apres le Concert (pv : Gabriella)   Apres le Concert (pv : Gabriella) Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:27

Miley continua de se mordiller la lèvre mais elle dit :

Miley ? C'est un jolie prénom sa ! Mais je ne connais pas de Miley !

Miley la regarda en souriant mais Miley avait aupravant mis de la creme sur son visage (comme dans la serie) ! Alors Gabriella lui enleva la creme et elle reconnut Miley ! Puis Miley dit :

Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Apres le Concert (pv : Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Apres le Concert (pv : Gabriella)   Apres le Concert (pv : Gabriella) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:22

Miley, je n'aime pas que tu me mentes. Je croyais que nous étions amies & qu'on pouvait tout se dire

Gabriella la regarda avec de la tristesse dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-blablabla.skyrock.com/
Miley Stewart

Miley Stewart


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Apres le Concert (pv : Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Apres le Concert (pv : Gabriella)   Apres le Concert (pv : Gabriella) Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:40

Miley ne voulait pas que Gabriella soit triste par sa faute mais elle avait eu peur ! Alors elle regarda Gabriella et dit :

Gaby , je suis désolé mais j'avais peur que tu ne veuille plus etres amie avec moi !
J'avais peur de ne plus avoir d'ami a cause de Hannah Montana !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le Concert (pv : Gabriella) Empty
MessageSujet: Re: Apres le Concert (pv : Gabriella)   Apres le Concert (pv : Gabriella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le Concert (pv : Gabriella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella Montez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Story :: /\La ville de Albuquerque :: La salle de Concert :: Les loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser